Les Anneaux de Vie de LAKHOWSKY
les anneaux de Georges Lakhowsky
Lakhovsky et son OLOM, de quoi s’agit-il exactement ?
D’un usurpateur de génie ou d’un génial usurpateur ?
Dans un premier temps, nos recherches sur internet ne laissent planer aucun doute, ce Georges Lakhovsky est un génie tout bonnement.
Une opinion sans équivoque également à la lecture de rapports d’éminents spécialistes en médecine ou encore d’un article paru dans Nexus en juin 2013 dont l’éclairage lève tous les doutes: « Dans les années 1920 à 1950/60, on trouvait l’OLOM dans les hôpitaux. Aujourd’hui, un médecin trouverait ça presque burlesque mais on ne peut pas nier et oublier ce qui a été fait avec cette machine ».
Il soigne les plantes, les animaux et les humains
Que faisait et que fait encore cet OLOM ? Allez un petit retour dans le passé…
Georges Lakhovsky est né en Russie en 1869, fait les beaux-arts ,obtient son diplôme d’ingénieur en 1894 avant de s’installer en France, devient Français en 1897, étudie la physique à la Sorbonne et s’inscrit également à la faculté de médecine (…) En 1923 il crée le radio-cellulo-oscillateur qu’il teste sur des tumeurs de géranium à l’hôpital de la Salpêtrière puis en 1931 il met au point l’oscillateur à longueurs d’onde multiples (OLOM). En résumé, il soigne les plantes, les animaux et les humains grâce à la résonance électromagnétique.
Sans vouloir rentrer dans les détails techniques, et pour faire simple, disons qu’une cellule est comme un accord de musique, une fausse note et l’accord est faux. Pour Lakhowsky, chaque cellule a une fréquence qui sonne juste et en cas de fausse note, alors la maladie survient d’où l’intervention de l’OLOM qui permet à l’accord (la cellule) de vibrer à nouveau dans la bonne oscillation.
Accord parfait pour une cellule saine. ( La maladie, c’est un désaccord vibratoire d'un groupe de cellules dans une partie du corps) .
Tarifs: 20€ les 10 mn ~